• UN SAC DEJEUNER

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

     

    Dernièrement  ma belle fille m'a commandée pour l'anniversaire de son amie  ce sac déjeuner que j'ai entièrement réalisé . Cette jeune femme aime beaucoup le sucré d'où le choix des motifs . Je vous le présente aujourd'hui , qu'en pensez vous ? 

     

     

     

     

     Vue générale  recto- verso de l'ensemble  !!!.....;

    UN  SAC  DEJEUNER

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    Première Face de l'article !!!....

     

    UN  SAC  DEJEUNER

    UN  SAC  DEJEUNER

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    ( la partie blanche autour de l"embout est de l'intissé qui disparaît  à l'eau ) 

     

    Voyons maintenant l'autre Face !!!....

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

    ( la partie blanche autour de l"embout est de l'intissé qui disparaît  à l'eau ) 

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

    JE  VOUS SOUHAITE UN 

     

     

    UN  SAC  DEJEUNER

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criquette
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:43

    C'est super joli, original et très bien pensé. cette jeune femme va faire un "carton" avec ce sac.


    Continues... tu fais du beau travail. a bientôt et bisous.


    Christine ( du club loisir).

    2
    Marie-Laure
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:43

    Ce cadeau a fait très plaisir et maintenant elle me nargue avec....!!!!  Merci encore.


    Bisous

    3
    Jennifer
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:00

    Je tenais à vous remercier pour le sac déjeuner, il est vraiment beau.


    Effectivement, je nargue mes collègues et particulièrement Marie-Laure avec, il fait fureur au bureau!!


    Je fais attention qu'on ne me le pique pas !!


    Encore merci pour le sac, vous avez dû y passer du temps mais le résultat est là!!


    Jennifer 

    4
    Lily-couture
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:25

    Tu travailles toujours aussi bien et tu as de bonnes idées,continue...Nous t'aimons comme ça...Liliane

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:18

    Il est magnifique, quel travail, bravo !

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :